Menuisier Agenceur
depuis 1947

SAVOIR-FAIRE

L'équipe JAILLET

.

Un bureau d’études performant

JAILLET, Menuisier Agenceur, met à votre disposition son bureau d’études.

Ainsi, nous sommes en mesure de concevoir en interne, votre projet avec plans, 3D et perspectives, que nous pourrons vous présenter lors de réunions dans nos locaux.

Puis, lorsque le projet est validé, nous réalisons les plans d’exécution et de fabrication en vue de les diffuser aux différents acteurs du projet : architectes, décorateurs, divers lots techniques et à notre atelier de fabrication. De plus, afin de vous proposer des projets toujours plus innovants et performants, notre bureau d’études se forme et s’informe continuellement. Cela passe par l’évolution des matériaux, des décors, des équipements spécifiques mais également des techniques  de mise en œuvre.

« Notre équipe est
fidèle, qualifiée, minutieuse,
concentrée, performante… »

.

Fabrication et finition maîtrisées grâce à une équipe qualifiée

Les hommes et femmes qui la composent sont passionnés par leur métier. Ils mettent tout leur cœur et cela se ressent dans leurs ouvrages. Nos compagnons professionnels ont chacun leur spécialité : pilotage de machines à commandes numériques, fabrications traditionnelles, laquage et vernissage, montage. De tous âges et tous expérimentés notre équipe fait preuve de dynamisme et peut répondre à l’ensemble de vos critères. Elle est à l’image de vos projets : SUR MESURE…

Installation

« Nous avons l’habitude de dire que nous avons un poseur et demi »

En effet, Loïc, poseur chez nous depuis 2015, est régulièrement accompagné par la personne ayant fabriqué l’ouvrage. Ainsi l’un dispose de la connaissance du chantier et l’autre de l’ouvrage.
Tous les éléments sont alors réunis pour optimiser notre temps d’intervention tout en vous garantissant la même qualité de pose que tout au long de la fabrication.

Collaboration

Aujourd’hui nous cherchons à multiplier nos collaborations avec les différents acteurs du marché. La confiance mutuelle nous guide dans le choix de nos collaborations. Une envie partagée d’aller au bout des projets, le plaisir partagé dans les échanges, la sympathie, la convivialité…
Une même philosophie de respect et d’exigence pour le client. Nos collaborateurs ont comme nous une grande maîtrise du métier. Ils apportent du conseil technique au client, sont pointus dans leur domaine.

logo jaillet savoir faire

Architecte

L’architecte arrive avec un projet global et nous délègue la partie aménagement d’intérieur.
Très souvent il nous donne carte blanche…

Décorateur

Conseils novateurs sur les matières, les technologies, les mises en scène. Le décorateur met en place des show-room.
Il intervient sur l’aménagement des espaces privés ou publics. Il conçoit des espaces intérieurs en respectant les attentes de son client en termes d’esthétisme et de budget.

Savoir faire jaillet mâcon

« Il n’est pas utile de savoir tout faire, mais il est essentiel de savoir bien s’entourer ».

Savoir faire jaillet mâcon 2

.

Nos gages
de qualité

L’entreprise JAILLET
détient le Label « Pro A ».

L’agenceur labellisé Pro A s’engage à mener les travaux dans les règles de l’art.

Il a pour but de faire connaître et reconnaître la diversité des métiers de l’agencement.
Il permet de rassurer et de sécuriser les Maîtres d’Œuvres et Maîtres d’Ouvrages quant à leur choix de partenaires. Il s’agit ici d’apporter aux MOA et MOE une garantie de bonne réalisation des prestations demandées.

L’entreprise JAILLET détient trois Qualifications QUALIBAT.

La qualification « 4323 »
pour la fabrication et pose de menuiserie bois (technicité supérieure)

la qualification « 3511 »
pour la fourniture et pose de menuiseries extérieures (RGE) 

la qualification « 9112 »
concernant l’agencement (technicité confirmée).

Celles-ci attestent de la capacité technique de l’entreprise à réaliser des travaux dans ces activités données et à un niveau de technicité définie. Ces qualifications sont attribuées à l’entreprise tous les ans et doivent être révisées en totalité à leur date d’échéance, tous les 4 ans. Leur attribution dépend d’une évaluation des capacités humaines, techniques et financières des entreprises.

Retour haut de page